TEAM-FRANCE [T-F] : Forum de l'écurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-FRANCE [T-F] : Forum de l'écurie

TEAM-FRANCE. Les français sont sur metaldamage.ro et les autres n'ont qu'à bien se tenir !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tigra
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
tigra


Messages : 766
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 39
Localisation : douai (59)

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:55

Bonsoir Moi c'est Gaëlle, 24 ans bientôt 1/4 de siècle dans quelques mois ! Je suis secrétaire.
Je suis sur métal damage serveur3, mon pseudo est gaga62. Mon pseudo sur le fofo officiel de MD en français est gaëlle. Cepedant, sur le serveur roumain mon pseudo est : tigra. Je ne me suis pas encore inscrite sur le forum officiel roumain mais mon pseudo sur le fofo restera tigra pour simplifier à tous.

Sinon, mes motivations c'est que j'adore MD, j'y joue depuis 2ans, c'ert grâce à mon copain que j'ai connu MD est depuis je suis devenu une mordu du jeu, je fais mon MD tous les jours, je respecte les règles des défis, jamais eu d avertissement en ce qui concerne les règles d'attaques avec un joueur. Je participais activement au forum de ma team (je suis admin) mais depuis quelques temps le forum est mort ! et cela me mets en colère, j'ai déjà essayé de raisonner les membres de ma team mais très peu de reponse. Voilà quoi dire d'autre à part que je souhaite avoir une réponse de votre part et peu être être accepter dans la team pour montrer à tous les joueurs que nous les français ont est là !!!

à bientôt, j'espère

tigra
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas
The One
The One
Las Vegas


Messages : 518
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:12

Bonjour Tigra

Etant donné que tu est la première a passer par le forum, je pense que c'est bon. Va postuler IG, et moi ou Oligi, suivant si il s'est inscrit ou pas, te mettront dans l'écurie

Bon jeux parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://team-france.forumactif.com
Alpha-tueur
Cycliste
Cycliste
Alpha-tueur


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Nord Isere

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:46

slt
Revenir en haut Aller en bas
harpic
Pilote amateur
Pilote amateur
harpic


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : France: Garage Les Fils De Stan , Espagne; Garage Red Bull MD España, Roumanie: Garage TEAM-FRANCE

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:51

bienvenu a toi aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-dream-of-love-x-x.skyrock.com/
Las Vegas
The One
The One
Las Vegas


Messages : 518
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:22

Intégrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-france.forumactif.com
Skamach
Pilote Néophyte
Pilote Néophyte



Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:41

Bienvenue Tigra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigra
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
tigra


Messages : 766
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 39
Localisation : douai (59)

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:42

merci merci !!! je ne vous deceverais pas ! dans mon ecurie j etais l une des plus actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas
The One
The One
Las Vegas


Messages : 518
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:30

Admise TF, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://team-france.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-FRANCE [T-F] : Forum de l'écurie  :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: